Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Avis de recherche |
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: C'est ce que je peux faire pour toi... désolé. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Les premiers scouts d'Europe , c'était 1958, et très peu nombreux .
A l'évidence, il faut chercher chez les SDF , à cette époque encore très nombreux. |
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
... du coup y'a que toi Mendu!! on te fait confiance pour trouver une connaissance de feu ce monsieur. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Il faudrait contacter le Docteur Daniel Petit sur Nancy, il a été désigné comme membre d'honneur des SGdF en novembre 2013 |
| FlamantD Arrivant
Nous a rejoints le : 15 Août 2014 Messages : 2 Réside à : Nancy |
Je l'ai contacté grâce au site du territoire grâce au commentaire sur le centre de doc ! Effectivement je n'y avais pas pensé, j'attends la réponse pour voir s'il a quelque chose ou pas ! |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je n'étais pas scout dans ce coin, mais à Angoulême, où j'ai retrouvé, et je garde encore des copains des années cinquante .
On dit qu'à la Glacière chez les SGDF, il y a des archives et même une archiviste ! au Flamand D
c'est curieux, parce qu'en ce moment, je fais des recherches sur mes ancêtres XVIII° siècle...fin XVII° |
| technique | |
| bonne humeur |