Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Bd Lefranc |
| OrignalTT Membre actif
Nous a rejoints le : 15 Janv 2008 Messages : 127 |
Parmi vous, quelqu'un a t'il lu le nouveau Lefranc, "les enfants du bunker"?
|
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Non, pourquoi? Il y a des scouts dessinés? |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
|
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Là aussi. |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
en même temps qu'il y ait des scouts n'est pas très étonnant, Jeanjean est louveteau dans le tout premier album, il doit être scout maintenant!! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Il a copié sur Scouting for Bitum..
Si Siamang savait ça ... |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: |
| Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Effectivement, il doit y avoir 2 points communs avec scouting for bitum...
en tout cas j'ai trouvé cette BD très...bizarre (de ce que j'ai retenu). Il y a bie une histoire d'hallucinations, rêve, voyage dans le temps ou qqchose dans le genre ? |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Tu n'es pas loin ! Extrait d'un entretien avec Alain Maury sur le site de l'éditeur :
Texte: |
| mafalda madrileña
Rien que la couverture ; le bunker..
Quant à Monsieur Poulet, soyez attentif aux vignettes ! |
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
on pond un truc il y a 5 ans on on nous pique le concepts... reste plus qu'a voire ce qu'ils feront un fois jungle for bitum sortit... |
| mafalda madrileña
Ah je l'avais bien dit, même un des grands réalisateurs de SFB 1 est d'accord avec moi Monsieur Siamang,je vous rappelle que je trépigne d'attendre le 2 |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Mwé mwé je l'ai lu, je ne suis pas fan du tout des personnages fictifs qui débarquent comme ça. |
| Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Moi aussi je l'ai lu et je le trouve vraiment "bizarre"!!! |
| technique | |
| bonne humeur |