Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
| Auteur | Vidéos scoutes |
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
moi je ne dirai rien, mais je sais euh nanananèreuh ![]() |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
oulala!!! il va devenir insupportable!!!! |
| Thibault Papa ours
il me faut des carambars pour que je ne fasse pas de commentaires ![]() |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
j'ai bien une petite idée.
Mais le scout se doit d'être chevaleresque, et je crois que tu aimerais bien être le vainqueur;je te laisse répondre par mp le premier...si c'est bon tu gagnes, sinon, je jouerais ma chance. |
va y pour le mp, il a déjà repondu correct!!! |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: |
Pour les carambar, tu va être obligé d'organiser une CKP, en te débrouillant pour que je sois à Paris à ce moment là!!!! ou tu la fait à BXL. Parce que pour la poste... c'est compliqué les colis!!!! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Nan les sardins bleues c'est des GA d'Angers (plus le frère d'une d'entre elles), dont quelques unes dans mon école |
Angers était co-organisateur à ces JN là? je savait pas. En tout cas, elles étaient trop drôle les sardines. Elles nous offrais des sardines à l'huile!!!! |
| Thibault Papa ours
par contre pas d'informations sur les deux canards en plastique? ![]() |
Remarque je croi que donald était le signe de raliment d'un groupe, je suis sur de l'avoir déjà vu avant cette vidéo!!! |
| Thibault Papa ours
surement de la ville de trivouillis les deux canards tout s'explique ![]() bon j'avais dit que j'allais me coucher moi, alors zou |
| Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Bon film! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Superbe vidéo. C'est du grand art. Tout simplement magnifique. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Beaucoup de bonnes idées, pas mal du tout... félicitations. à tous.
|
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Waaaaaaaaaaaaa c'est énorme, bravo les gars! (il y a un filon à creuser avec d'autres chants!) |
| Bichon ! Joyeux membre
à zèbre: Tu pourrais modifier ton message sur a vidéo impeesa et la mettre en HD pour le plaisir des yeux? (je voudrais pas faire de doublons... Merci d'avance! |
| Ecureuil47 Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 120 Réside à : Lyon |
Aimery : tout d'abord, bienvenue !
Sincèrement !! Sur cette vidéo maintenant : aucun doute, vous vous êtes "éclatés" pour la réaliser. Votre plaisir est manifeste et dans cette "vallée de larmes", quand on a une occase de prendre son pied, faut pas la laisser passer. Mais... tu te doutais bien que le "Mais" allait arriver... je me (te) pose une question simple et directe : où sont les valeurs scoutes dans ce clip ? L'uniforme, même partiel, est-il indispensable dans certaines séquences ? Le vieux c.n de service
je précise : il s'agit de CE film : http://www.youtube.com/watch?v=Vvq-dCsyzJ4&hd=1 * Message déplacé * |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ecureuil, c'est un lipdub, recherche sur Google pour en comprendre le principe.
C'est un délire, pas une vidéo scoute ! Moi je trouve ça excellent, il faudrait lancer la mode, que chaque unité fasse un lipdub sur un chant traditionnel ! A encourager ! mais à poster ailleurs * Message déplacé * |
Oups ! Visiblement y a un mic-mac ! La vidéo que j'ai critiquée à 12h49 est celle-ci : http://www.youtube.com/user/roukin6983 Rien à voir avec le chant tradi mis en images par Aimery. Mon message (ce fuseau, n° 256) s'adresse donc à Roukin6983 (qui ne lit probablement pas ce forum) et non à toi, Aimery, que je félicite ici, publiquement pour la qualité, l'esprit scout et la réalisation impeccable de ton lipdub. Question mystère : pourquoi Youtube m'a-t-il proposé roukin5983 quand je demandais à voir Aimery ? .... ![]() * Message déplacé * |
Début de réponse possible : quand je demande...hd=1 et que, pris par une autre occupation, je reviens quelques minutes plus tard, c'est un ... hd=related qui est proposé dans la fenêtre principale. Je pense que c'est cela qui est à la source de ma confusion. Le TRES vieux c.n de service qui présente, encore une fois, ses excuses les plus plates et ses félicitations les plus élogieuses à Aimery ![]() * Message déplacé * |
Je confirme :
1) demandez la vidéo d'Aimery (superbe) 2) savourez-la 3) quand elle est terminée, Youtube enchaine en vous proposant celle de Roukin6983 sur laquelle j'avais quelques réserves... Comme quoi, le téléphone qui sonne au moment précis où on s'apprête à visionner du beau boulot peut conduire à une méprise regrettable. Encore une fois, Aimery : BRAVO ! et ta vidéo, sur Impeesa, a déjà fait le bonheur de plusieurs scouts de mes amis, Anciens comme moi, mais qui ont vraiment apprécié ton talent. Continue ! Fraternellement ![]() * Message déplacé * |
| l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Aimery, laisse tomber la I°Châtillon-sur-Indre-FSE ! Il est maintenant temps pour toi, Petit Scarabée, de rejoindre la I°Hollywood-FSE dont tu viens d'être nommé scoutmestre sous les vivas d'une foule délirante et peplumique réunie par le commissaire Oscar ! Longue vie à la I°Hollywood-FSE ! Sans rire, somptueux travail que tes films ![]() * Message déplacé * |
| Bichon ! Joyeux membre
On aurai pu tout simplement renommer la troupe 1ère chatillon/Indre par 1ère Hollywood: voci les films de mon ancien CT (à qui je dois tout ) Camp Normandie Camp Randol Camp Savoie Hé bè!! vous en avez pour un paquet de temps à visionner tout ça! Pour le plus grand plaisir de Zebre! (remerciement après m'avoir soutenu) |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ca va finir par devenir intéressant d'essayer de trouver les scouts qui n'ont PAS campé à Randol |
Ha excellent, le Rosay c'est chez mon grand oncle! ![]() Pas le temps de tout voir, il est trop tard... Mais ça sera fait! |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est loooooooooooooooooooooooong Remarque 11 minutes, ça à l'avantage de diluer toutes les photos de mini-milouf... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |